Azimut Events & Les Parades Lumineuses

Après des débuts prometteurs à Herve et Anvers, la vitesse supérieure a été enclenchée : 7 jours, 3 villes!

Samedi 17, l’équipe d’Azimut Events était à Huy pour permettre à 10.000 personnes de passer un moment magique, que même la pluie de fin de cortège n’a découragé.

Les chars ont à peine eu le temps de sècher, que lundi matin 4 courageux Azimut Boys partirent affronter la neige, la pluie, le froid et plus de 200Km (400 A/R) pour rallier Hautmont (Maubeuge) dans le nord de la France. En moins de 2 heures, les chars brillaient à nouveau de 1000 feux et étaient prêt à illuminer la cité française.

Là aussi, la foule était au rendez-vous et applaudit le cortège alors qu’une fois de plus la météo était caprisieuse. En moins d’une heure, et sous un temps hivernal, l’équipe démonta les 3 plateaux et repris la route vers Herve.

Vendredi, c’est non moins que la capitale de la Wallonie, Namur, qui verra à son tour défiler ce cortège de plus de 250 figurants ainsi que de nombreux chars…dont ceux de Azimut Events. 

Venez donc nous rejoindre pour cette avant-dernière étape, la dernière étant le mercredi 28 à Coxyde, et participez vous aussi à la magie de la Parade Lumineuse.     

 

parade lumineuse

 

parade lumineuse azimut

Laisser un commentaire

*