Azimut Events pour Peugeot: la réalisation d’un événement gagnant

Ce WE, l’équipe d’Azimut Events s’est rendue à Sanremo en Italie pour encadrer des clients privilégiés de chez Peugeot.

Logo PeugeotPour l’occasion, nous avons accueilli et accompagné ses adeptes du rallye pendant tout au long de leur séjour. Notre équipe a donc veillé à leur faire profiter un maximum de la course mais également du pays et de la bonne cuisine Italienne.

Pour ne citer qu’un exemple, nous avons accompagné nos groupes dans le petit village classé de Apricale avant la spéciale de nuit numéro 10. Là, ils ont pu déguster un apéritif Italien plutôt gouteux sur une terrasse de ce magnifique village.

En ce qui concerne la course, c’est Peugeot qui nous a plutôt bien gâté.

En effet, malgré une sortie de route de Guy Wilks (pilote officiel de Peugeot UK), les clients ont pu pleinement profiter du Rallye puisque notre compatriote : Thierry Neuville (pilote officiel de chez Kronos-Peugeot) et son co-pilote : Nicolas Gilsoul nous ont offert un spectacle digne de ce nom.

Alors que les 4 premières voitures se sont suivies jusqu’à l’avant dernière spéciale à quelques seconde d’intervalle, Thierry Neuville a réussi à sortir de la mêlée en prenant 1.5 seconde d’avance sur les autres bolides et a ainsi remporté la course.

Face à ce show motorisé et l’encadrement professionnel de notre équipe, nos clients ont été conquis et se réjouissent déjà de se retrouver l’année prochaine.

Laisser un commentaire

*