Des Segways pour faire la promotion du Voorire festival de Liège

Déjà séduits par nos segway lors de leur spectacle « Signé Taloche, les nouvelles technologies », les frères Taloche ont encore fait confiance à Azimut-events pour la promotion de leur nouveau festival VOORIRE.

Celui-ci aura lieu du 20 au 23 octobre à Liège.

Pour l’occasion, 14 salles de spectacle liégeoises du centre ville accueilleront les grands noms de l’humour, les nouveaux talents et laisseront place également à la mise en scène des « jeunes talents » afin de faire voler en éclats les genres et différents modes d’expression artisitque autour du rire. 

Un programme plutôt alléchant et qui devrait attirer un large public mais encore faut-il en faire la promotion.

voorire

C’est pour cette raison que les frères Taloche ont décidé d’utiliser nos Segway: des hôtesses se baladeront dans la cité Ardente dès ce WE et pendant tout le festival afin de distribuer aux passants des prospectus et programmes.

Les segway ont effectivement la cote pour toutes les actions de street marketing: par son côté hors du commun, le segway attire tous les regards. Il permet également de courvir un large territoire sans se fatiguer et en ayant une visibilité nettement supérieur aux autres média.

Bref, les frères Taloche ont toutes les chances d’attirer un maximum de personnes lors de leur festival :-)

Segway street marketing

 

Laisser un commentaire

*