L’Oktoberfest s’exporte chez Radermecker

Pour la deuxième année consécutive, la société Radermecker, spécialisée dans la fabrication d’emballages en bois depuis 1973, a contacté Azimut Events International afin de réaliser la tant attendue fête du personnel.

 On peut dire que l’on aime voyager chez Radermecker … l’an dernier le thème était « American Christmas » et ce vendredi 16 novembre 2012, les 85 convives étaient plongés au cœur d’une « Oktoberfest » reconstituée dans un des entrepôts.

 Dès l’ouverture du volet, ce fut la grande surprise pour les personnes présentes. Le groupe Oberbayern contacté par notre équipe les a accueillis et accompagnés tout au long du repas. Au menu: choucroute, charcuteries et « apfel schtrudel » avaient été préparés par le traiteur Philippe Debruge dans un décor hors du commun, rassemblant chalets, sapins, tapis et guirlandes lumineuses, le tout agencé par l’équipe d’Azimut. Des chopes de 50cl aux couleurs de la société ont également été distribuées. Les participants ne les ont pas quittées de la soirée.

Ensuite, la soirée dansante animée par notre Dj s’est déroulée à la montagne et, pour les petits creux, une fondue au chocolat avec nos célèbres  arbres à fondue était proposée. Le tout sous une pluie de flocons de neige …

Vous l’aurez compris, l’équipe Azimut Events International est prête à relever tous les défis pour vous offrir votre soirée d’exception!

Laisser un commentaire

*