Peugeot fait de nouveau appel à Azimut Events

Vous ne nous avez peut-être pas vu mais l’équipe Azimut Events était bien présente au Salon de l’Auto au Heysel du 10 au 22 janvier.

Le constructeur automobile Peugeot nous a en effet chargé de la présentation confidentielle de la nouvelle Peugeot 208 sur une péniche non loin du Parc du Heysel.

Pendant 12 jours, 7 membres de l’équipe Azimut étaient présents pour permettre aux visiteurs du Salon de l’Auto de découvrir la dernière voiture du constructeur français. Après inscriptions, les participants étaient redirigés vers ce lieu insolite pour profiter d’un moment quelque peu privilégié.

Après leur arrivée, les visiteurs pouvaient prendre un verre et découvrir la voiture avec la technique du mapping. Celle-ci consiste à présenter la voiture de manière virtuelle en projetant des images en mouvement sur l’objet. Le voile était ensuite levé pour permettre aux personnes de s’asseoir dedans et découvrir les différents équipements.

Au final, c’est une manière originale de poursuivre la découverte des nouvelles voitures tout en étant au calme et en passant un agréable moment en compagnie de l’équipe Azimut Events.

Laisser un commentaire

*